Sg-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sg-Alpha

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de Gauth

2 participants
AuteurMessage
Gauth

Gauth

Présentation de Gauth Empty
MessageSujet: Présentation de Gauth   Présentation de Gauth Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:42

Salut les SG_ !

Maxime étant un voyageur régulier de notre forum, la moindre des choses est de venir faire vivre le votre aussi !

Pour la présentation je suis un membre de la C.D.I comme l'ami Le pacificateur. Plutôt raideur avec une préférence pour les flottes à quai Very Happy

Je ne joue pas à Ogame pour enfiler des perles mais par esprit de compétition, ce qui ne m'empêche pas d'être fair play avec les joueurs qui ne m'envoient pas des messages du genre "je suis là, tu fais chier c'est un compte lune" quand je raid leur 1000 clés à quai avec des ressources Very Happy

Je vous souhaite longue vie sur Ogame et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un service (G1 - G6).

Gauth.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill

Masculin Nombre de messages : 1910

Présentation de Gauth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauth   Présentation de Gauth Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

Bienvenue Razz
De même pour vous en G8 vu que vous y êtes bien présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-alpha.ogameunivers.com

Présentation de Gauth
Page 1 sur 1